CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

L’action de passer commande ou de demander services auprès de Yves Concept entraîne l’acceptation de nos conditions de vente ci-après.

Les commandes spéciales ne seront lancées qu’après acceptation réciproque des devis et offres de prix. Ces derniers sont valables pour une durée d’un mois à compter de la date d’émission, sous réserve d’aucun changement de tarif de la part de nos fournisseurs. Aucune annulation de commande ne pourra être acceptée.
Le client est responsable du RAL ou de la référence couleur qu’il nous indique.

Les spécifications indiquées dans notre catalogue sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

Les photos sont non-contractuelles.

TARIFS
Yves Concept se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison.

RETRACTATION
Seuls, les personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit non utilisé, dans son emballage d’origine, au vendeur, pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour, qui sont à la charge du client. Le droit de rétractation ne peut pas s’appliquer aux commandes spéciales.
GARANTIE
Tous les produits fournis, hors consommables, par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du code civil. Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci.
Au titre de cette garantie, la seule obligation incombant à Yves Concept sera le remplacement ou la réparation du produit ou de l’élément reconnu défectueux par nos services.

Par contre la garantie ne couvre pas :
les frais de montages et de démontages,
les frais de transports.

En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur dans son emballage d’origine, qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.
Tout retour doit être accompagné de la facture pour bénéficier de cette garantie.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale l’adresse suivante : Yves Concept, 395 Ancien Chemin de la valette,  83200 TOULON, dans le délai de trente jours de la livraison.

RETOUR DE MARCHANDISE
Yves Concept refuse tout retour de marchandise effectué sans accord préalable.La marchandise devra être en parfait état de réutilisation.
Le transport de retour est à la charge du client excepté en cas d’erreur d’envoie de notre part.
En aucun cas une marchandise ne sera reprise après un délai de sept jours courant depuis la date du bon de livraison.